TWINT pour les commerçants

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En plus d'accepter tous les types de cartes, les moyens de paiement mobiles gagnent de plus en plus en importance. Avec TWINT, vous pouvez compléter votre infrastructure de caisse ou votre boutique en ligne avec une solution de paiement moderne sur smartphone. En plus de la connexion à une caisse, un terminal de paiement ou une boutique en ligne, TWINT propose une solution pour les points de vente en libre-service. Ceci en toute simplicité, avec un code QR autocollant ! Avec TWINT, tout est possible – même si vous n'êtes pas vous-même sur place.
 

Vos avantages

  • Offrez à vos clients la possibilité de payer de manière simple et pratique avec leur smartphone, sans aucune adaptation de votre infrastructure de commerçant. 
  • Tous les particuliers de Suisse peuvent utiliser TWINT pour payer, indépendamment de leur type de smartphone et de leur relation bancaire. De nombreux établissements bancaires proposent leur propre app TWINT. Certains d'entre eux le font même pour des utilisateurs sans relation bancaire. 
  • La procédure au terminal de paiement est la même que pour les paiements par carte. 
  • Le paiement sans espèces entraîne moins de manipulation de cash et moins de différences de caisse. 
  • Avec TWINT, vous utilisez la norme suisse de solutions de paiement mobiles prise en charge par les prestataires de services financiers les plus importants de Suisse. 

Interlocuteur et inscription

TWINT et SIX Payment Services vous proposent la solution de paiement mobile appropriée de TWINT pour acceptation.

Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes ayant trait à l'acceptation de TWINT, qu'il s'agisse d'e-commerce ou de commerce en boutique. Si vous êtes intéressé-e, merci de demander une offre directement auprès de TWINT:

 

TWINT SA

Demander une offre

Téléphone: +41 58 667 98 44
E-mail: support@twint.ch

 

Les offres TWINT sont des produits de TWINT ou Worldline / SIX Payment Services et non du Groupe Raiffeisen. Le Groupe Raiffeisen ne peut par conséquent pas garantir le bon fonctionnement de ces produits. Le Groupe Raiffeisen ne peut pas non plus garantir que ces produits correspondent aux besoins des utilisateurs. Par ailleurs, le Groupe Raiffeisen décline toute responsabilité en cas de dommages directs ou indirects ou de dommages consécutifs causés à des utilisateurs ou des tiers résultant de l'utilisation de ces produits.