Pendant les trois années d'apprentissage en tant qu'agent-e de relation client, vous aurez une vue d'ensemble des différents domaines d'activité de notre Centre de service à la clientèle Raiffeisen Suisse.
Un apprentissage extrêmement passionnant et varié vous attend, au cours duquel vous apporterez des réponses à des demandes téléphoniques des clients de la Suisse romande, vous soutiendrez et conseillerez les clients sur divers thèmes bancaires, recueillerez des plaintes et effectuerez des tâches administratives.
«Raiffeisen Suisse est l'endroit idéal pour se former et commencer sa carrière. En raison des différents départements, l'apprentissage est très intéressant et varié.»
Alessio Klucker, Employé de commerce CFC Services et administration
Nous offrons
- Un accompagnement personnel par le formateur professionnel
- Une formation et un soutien compétents par les spécialistes et les formateurs sur le terrain
- Un aperçu d'un large éventail de sujets et de domaines à responsabilité
- Des avantages sur divers produits bancaires
- Des réductions dans divers magasins dans le quartier du Flon
Ton profil
- Scolarité obligatoire terminée avec diplôme
- Parler couramment la langue française et rédiger avec aisance
- Un bon sens relation-client
- L'empathie
- Autonome
- Flexible, prise d'initiative et transparence
- Capacité à travailler en équipe, engagement et persévérance
Journées découvertes
Actuellement nous ne proposons pas de journées découvertes
Informations principales
Date de début: L'apprentissage commence en août 2024
Durée: 3 ans
Lieu de travail: Lausanne
Contact
Pour plus d'informations sur l'apprentissage, veuillez contacter :
Melissa Rega
021 612 50 73