Nouvelles

  • Communiqué de presse
  • Société coopérative
28.04.2023

Raiffeisen Suisse devient partenaire premium de Special Olympics Switzerland

  • Raiffeisen Suisse signe un contrat de partenaire premium avec Special Olympics Switzerland jusqu’à fin 2026 et renforce ainsi son engagement actuel.
  • En collaboration avec Special Olympics Switzerland, Raiffeisen Suisse souhaite promouvoir l’inclusion et la visibilité des athlètes en situation de handicap dans le sport suisse.

Saint-Gall, le 28 avril 2023. Raiffeisen s’engage pour le sport à l’échelle nationale et locale – de la compétition de haut niveau à la promotion du sport de masse et du sport pour les personnes en situation de handicap, en passant par la relève. Depuis 2014, Raiffeisen Suisse est partenaire de Special Olympics Switzerland, qu’elle soutient dans les domaines des sports de neige et du football. Elle étend aujourd’hui cet engagement dans le cadre d’un partenariat premium. A ce titre, elle soutient désormais toutes les activités et manifestations de Special Olympics Switzerland. Raiffeisen Suisse participe ainsi au développement de l’offre sportive pour les personnes en situation de handicap et à la mise en place d’une plateforme qui leur assure visibilité et reconnaissance. Grâce à cela, Raiffeisen marque sa volonté de promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap.

Simon Ammann, président du conseil de fondation de Special Olympics Switzerland, se réjouit de cette collaboration plus étroite: «Raiffeisen est depuis longtemps une partenaire fiable et engagée. Nous sommes ravis qu’en sa qualité de partenaire premium, elle aide les personnes en situation de handicap mental à gagner en visibilité, en acceptation et en reconnaissance.»

Heinz Huber, président de la Direction de Raiffeisen Suisse, ajoute: «Raiffeisen est fière d’intensifier son partenariat avec Special Olympics Switzerland. Par cet engagement, nous voulons participer activement à la promotion des personnes en situation de handicap dans le sport suisse.»

Simon Ammann, président du conseil de fondation de Special Olympics Switzerland, Laura Asten, athlète de Special Olympics Switzerland, Heinz Huber, président de la Direction de Raiffeisen Suisse

Simon Ammann, président du conseil de fondation de Special Olympics Switzerland, Laura Aston, athlète de Special Olympics Switzerland, Heinz Huber, président de la Direction de Raiffeisen Suisse