Engagement

Offres sports de neige

Imprimer

40 % de rabais sur les cartes journalières de ski

De la neige, du soleil et des pistes libres: telle est l'image idéale d'une journée de sports d'hiver reposante. Et c'est d'autant mieux s'il est possible de faire des économies.

C'est exactement ce que nous vous offrons en collaboration avec nos partenaires des domaines skiables. En tant que sociétaire Raiffeisen ou client YoungMemberPlus, vous profitez de 40 % de rabais sur les cartes journalières dans près de 30 domaines skiables durant la saison hivernale 2020-2021, du lundi au vendredi et pendant plusieurs week-ends promotionnels.

Voici comment ça marche

Pour que vous puissiez utiliser cette offre durant vos journées de sports d'hiver, nous vous prions d'observer les points suivants:

  • En tant que sociétaire Raiffeisen, vous pouvez établir un bon avec une carte de débit ou de crédit une fois par mois et par domaine skiable.
  • C'est vous qui choisissez la journée de validité parmi les jours proposés. Le plus souvent, ces bons sont valables du lundi au vendredi et plusieurs jours de week-end.
  • Si vous décidez au dernier moment de partir pour une journée de ski, vous pouvez établir vous-même les bons de réduction sur votre smartphone, même si vous êtes déjà en route.
  • Imprimez le bon ou téléchargez-le sur votre smartphone dans l’app Wallet. Une fois établi, un bon ne peut pas être extourné.
  • Remettez le bon à la caisse ou présentez-le sur votre smartphone.
  • Accompagnés d'un sociétaire, jusqu'à deux enfants/adolescents âgés de 17 ans au maximum profitent également de cette réduction sur le tarif correspondant.
  • Veuillez en outre consulter les conditions d'offre suivantes.

 

Conditions d'offre

Bon valable exclusivement pour les sociétaires Raiffeisen, contre paiement par carte Raiffeisen V PAY, Maestro ou de crédit ou par Raiffeisen TWINT. Pas de paiement possible en espèces. Le bon est uniquement valable pour le billet et la journée qui y sont mentionnés. L'offre ne comprend pas de réduction sur la taxe KeyCard. Jusqu'à deux enfants ou jeunes, âgés de 17 ans au maximum, peuvent profiter d'un rabais supplémentaire sur leur catégorie de prix (enfants, jeunes, apprentis, etc.) mais uniquement en combinaison avec un billet pour adulte. Le billet ne peut être retiré que le jour-même, au point de vente de la remontée mécanique concernée. Le bon est nominatif, non transmissible, et une pièce d'identité officielle peut être exigée. Un bon n'est utilisable qu'une seule fois et n'est pas cumulable avec d'autres rabais ou bons. Les abonnements demi-tarif et généraux ne sont pas acceptés. En cas d'infraction, la validité des bons s'éteint. La contre-valeur ne peut être versée en espèces. Le montant est toujours arrondi au franc supérieur. L'offre peut être suspendue ou modifiée en fonction des disponibilités. Les dates de début et de fin de saison peuvent varier en fonction des conditions météorologiques. Aucun dédommagement ne sera effectué en cas de fermeture des installations pour force majeure. Les dispositions de transport des sociétés de remontées mécaniques sont applicables.

 

L'engagement de Raiffeisen dans les sports de neige

Nous nous engageons depuis plus de 10 ans en sponsorisant aussi bien Swiss-Ski que des athlètes individuels, ainsi que comme principal sponsor de la relève suisse des sports de neige.

www.welovesnow.ch