Raiffeisen, partenaire de l’opération Cœur à Cœur
Tous les enfants et les jeunes ont droit à une enfance sereine et sans maltraitance. C’est pourquoi Raiffeisen a soutenu l’opération Cœur à Cœur de la RTS et la Chaîne du Bonheur pour la troisième année consécutive.
Merci pour votre soutien!
En 2024, l’opération Cœur à Cœur a récolté CHF 4'027'424.–, dont CHF 30'000.– alloués par les Banques Raiffeisen romandes au travers de défis relevés avec succès à l’antenne par l’équipe d’animation durant la semaine de l’opération.
Ensemble, nous pouvons faire la différence et donner de meilleures perspectives à de nombreux enfants et jeune en Suisse et à l’étranger.
Qu’est-ce que l’opération Cœur à Cœur?
Du 14 au 20 décembre 2024, l’équipe de Cœur à Cœur a sillonné la Romandie avec l’objectif de sensibiliser la population et de récolter des fonds autour de la problématique des enfants et jeunes maltraités en Suisse et à l’étranger. L’intégralité des fonds est reversée à la Chaîne du Bonheur, qui s’occupe d’allouer l’argent aux organisations actives dans ce domaine. Pour en savoir plus sur la cause soutenue et l’opération: coeurrts.ch