Banque Raiffeisen de Sierre & Région

Assemblée générale 2020

Résultat du vote par correspondance

Chers sociétaires,

Lors de sa séance du 31 mars 2020, le conseil d’administration de la Banque Raiffeisen de Sierre & Région a décidé de faire usage de la possibilité d’un vote écrit («vote par correspondance»).

Nous sommes très heureux de vous annoncer que sur nos 10' 723 sociétaires, 2'404, soit 22.41%, ont participé au vote et ont ainsi pu prendre position sur les questions soumises statutairement. Après la prise en compte de 49 bulletins non valables, le nombre de bulletins valables est de 2'355. Tous les objets ont été acceptés.

Ci-après nous vous communiquons les résultats issus du procès-verbal du bureau de vote, élu par le Conseil d’administration, qui a effectué le dépouillement le jeudi 28 mai 2020 et le mardi 2 juin 2020:

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel, et vous présentons, chers sociétaires, nos meilleures salutations.

Votre Banque Raiffeisen de Sierre & Région