Information importante

Imprimer

Aux usagers du bancomat de Montfaucon

Chères clientes, chers clients,

Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous donner davantage d'informations par rapport au bancomat de Montfaucon.

Après réflexion approfondie et suite à des échanges avec le Conseil communal, les autorités de la Banque Raiffeisen Franches-Montagnes ont pris la décision de supprimer définitivement cet appareil, les risques sécuritaires étant jugés trop importants.

Afin de fournir une solution de remplacement aux usagers clients de notre établissement qui n’auraient pas la possibilité de se rendre auprès d’un autre distributeur, la Banque Raiffeisen Franches-Montagnes offre gratuitement la possibilité de commander par téléphone des espèces, lesquelles seront envoyées par poste (max. CHF 1'000.00 par envoi).

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons bien entendu en tout temps à votre disposition pour un éventuel complément d’information.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

 

Saignelégier, novembre 2022
Le Conseil d’administration et la Direction
de la Banque Raiffeisen Franches-Montagnes

 

Mesures préventives pour assurer la sécurité de nos bancomats

Chères clientes, chers clients,

Depuis quelques semaines, la Suisse romande en général et notre région en particulier est touchée par une vague d’attaques sans précédent sur les distributeurs de billets.

Le 27 juin dernier, notre distributeur de Lajoux a notamment été pris pour cible.

Dans ce contexte, la Banque Raiffeisen Franches-Montagnes a pris les mesures immédiates suivantes :

  • Saignelégier : suppression du bancomat extérieur (le bancomat intérieur reste bien entendu opérationnel et à votre disposition de 5h à 0h30, 7 jours sur 7).
  • Lajoux : suite à l’effraction, le bancomat actuel est hors d’usage, des travaux seront entrepris prochainement pour transformer les locaux en vue de l’implantation d’un nouveau bancomat dans un local fermé.
  • Le Noirmont : le bancomat extérieur existant a été mis hors service à titre préventif. Comme à Lajoux, des travaux seront entrepris prochainement afin de réimplanter ce distributeur dans un local fermé.
  • Montfaucon : à titre préventif, le bancomat extérieur existant a été mis hors service jusqu’à nouvel avis. Des informations complémentaires vous parviendront ultérieurement à ce sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans le cadre de l’application de ces mesures qui, malheureusement, s’imposent dans le contexte actuel.

Nous sommes à votre disposition à tout moment pour vous apporter un éventuel complément d’information.

Avec nos meilleures salutations.

La Direction

Saignelégier, le 30.06.2022