Balade gourmande
Samedi 13 juin 2026, le Plateau de Diesse a vibré au rythme de notre balade gourmande… et quel succès ! 🎉
Plus de 570 sociétaires ont pris le départ pour une expérience inoubliable mêlant nature, gastronomie et convivialité.
Au fil des 11 kilomètres, les marcheurs et marcheuses ont découvert les magnifiques paysages du Plateau, tout en profitant de 5 étapes gourmandes soigneusement préparées. Chaque halte a été l’occasion de savourer des spécialités locales, de partager un moment chaleureux, et de vivre pleinement l’esprit de cette journée.
Entre rires, rencontres et bonne humeur, cette 3ème édition restera gravée comme un moment fort de l’année ✨
Un immense MERCI à tous les participant-e-s, partenaires et bénévoles qui ont contribué au succès de cet événement.