Canaux de devises

Traitez les transactions sur devises dans l'e-banking!

Imprimer

Effectuez vos opérations devises en deux clics seulement grâce à l'e-banking Raiffeisen et profitez du cours en temps réel, même en dehors des horaires d'ouverture de la Banque. Réagissez avec souplesse aux fluctuations des taux pour profiter des opportunités du marché tout de suite.

 

Voici les avantages du traitement des opérations via l'e-banking

  • Cours en temps réels: vous voyez toujours les cours en temps réel pour vos devises.
  • Planification sécurisée: vous connaissez le montant négocié, la contrepartie, le cours appliqué et la date de valeur au moment de la conclusion.
  • Sans contrainte temporelle: vous pouvez effectuer vos opérations sur devises en ligne à tout moment, en dehors des horaires d'ouverture de la Banque, du lundi au vendredi, de 6h00 à 22h00.
  • Montant minimum bas: les transactions sont possibles même avec de petits volumes. Les opérations à terme sont possibles entre CHF 10'000.– et CHF 500'000.– et les opérations au comptant jusqu'à CHF 500'000.– sans montant minimum.

 

Vos opérations sur devises en deux clics seulement

Payez des factures en euros ou échangez des francs suisses en livres britanniques: effectuez vos transactions sur devises de manière simple, rapide et directe grâce à l'e-banking. Après la connexion, deux clics suffisent:

  1. Cliquez sur l'élément de menu «Devises»
  2. Effectuez la transaction sur devises de votre choix via «Acheter» ou «Vendre»

 

 

Toutes les possibilités offertes par l'e-banking

L'e-banking vous permet d'effectuer seul et très facilement trois types d'opérations sur devises: les opérations au comptant, les opérations à terme et le swap de devises. Découvrez ici ces trois types d'ordre:

 

 

Comment la Koch Group AG réalise ses opérations sur devises avec efficacité