Pour activer Raiffeisen Rio, vous devez passer au nouveau login sécurisé Raiffeisen dans votre contrat d'e-banking. Le nouveau login Raiffeisen vous permet d'accéder à tous les services de Raiffeisen avec un unique mot de passe et l'authentification par PhotoTAN/SMS.
Remarques importantes
Lors du changement, vous devez choisir un nouveau mot de passe qui sera valable immédiatement pour votre e-banking et aussi pour Raiffeisen Rio. La vérification de votre adresse e-mail utilisée pour la communication et de votre numéro de téléphone mobile a pour but d'augmenter la sécurité.
Une fois le changement effectué, le nouveau login sécurisé Raiffeisen pour votre e-banking est actif et vous pouvez vous connecter à l'app Raiffeisen Rio avec votre numéro de contrat e-banking.
La souscription du mandat de gestion de fortune digital et l'utilisation de Raiffeisen Rio sont soumises aux conditions suivantes:
- Vous avez une relation client individuelle (relation de compte) avec une Banque Raiffeisen et n'êtes pas une personne morale
- Vous détenez un contrat d'e-banking Raiffeisen actif
- Vous avez plus de 18 ans
- Vous êtes domicilié en Suisse
- Vous n'êtes pas une «personne US».
Quelque chose n'a pas fonctionné lors de l'activation de Raiffeisen Rio? Contactez-nous par e-mail à rio-support@raiffeisen.ch ou par téléphone au 0844 888 808 (tarif normal).