Financement de travaux de construction pour immeubles commerciaux

Financement et coopérative d'habitation

Raiffeisen conseille et soutient les coopératives d'habitation dans vos projets de construction, et vous fournit les ressources financières nécessaires. D'une coopérative à une autre.

Les coopératives de construction et d'habitation doivent souvent relever différents défis, dans le cadre du financement de projets: en effet, des facteurs tels que l'estimation de la valeur de l'immeuble, la récolte des fonds propres nécessaires ainsi que l'examen de la capacité financière sous l'angle des loyers basés sur les coûts, peuvent présenter des difficultés.

Les coopératives doivent donc pouvoir compter sur un conseil sincère et compétent, sur un pied d'égalité. En tant que banque coopérative à fort ancrage local, nous connaissons ces défis et savons comment vous soutenir, grâce à notre expertise et à notre longue expérience.

 

Notre offre de financement pour les coopératives de construction et d'habitation

Nous vous aidons à choisir l'option la plus appropriée pour récolter les fonds propres nécessaires, expliquons les différents instruments financiers existants et vous conseillons avec des estimations professionnelles, toujours dans le soin de proposer des conditions équitables. Cela nous permet de trouver ensemble le financement le plus judicieux pour votre projet.

Outre le large éventail de solutions de financement, nos domaines de compétence incluent des aspects tels que le droit de superficie, la rénovation énergétique, la création de l'entité juridique ou encore l'optimisation du financement. Votre conseiller Raiffeisen se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Ce que disent nos clients à propos de Raiffeisen

Fabio Brunetto, Directeur, coopérative de construction Süd-Ost

Fabio Brunetto, Directeur, coopérative de construction Süd-Ost

«Les solutions attractives de financement Raiffeisen nous ont permis d'optimiser notre portefeuille hypothécaire. Par ailleurs, la Banque nous a toujours conseillés de manière compétente et amicale.»

Reto Betschart, Directeur, coopérative d'habitation ASIG

Reto Betschart, Directeur, coopérative d'habitation ASIG

«Nous avons développé un partenariat à long terme avec Raiffeisen, dont la confiance mutuelle est fondée sur la continuité, la fiabilité et la transparence.»