Organisation de l’assemblée générale 2021 par correspondance

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La situation actuelle due au coronavirus continue de bouleverser la vie publique. La protection de nos sociétaires et de nos collaborateurs reste notre première priorité. Par conséquent, le conseil d’administration de la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert a décidé lors de sa séance du 25 février 2021, de faire usage de la possibilité du vote par écrit, conformément à l’ordonnance 3 COVID-19 édictée par la Confédération. Les documents pour le vote par écrit seront envoyés aux sociétaires par voie postale.

Informations sur le processus 
Détermination du bureau de voteJeudi 25 mars 2021
Envoi des documents de vote (courrier)
Lundi 26 avril 2021
Délai pour la votation (le cachet postal fait foi)Vendredi 28 mai 2021
Tenue du bureau de vote - dépouillementLundi 31 mai 2021
Annonce du résultat du voteMercredi 2 juin 2021

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous accueillir, cette année, à notre traditionnelle assemblée générale. Si vous avez besoin d’autres renseignements, nous nous tenons volontiers à votre disposition.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension. Portez-vous bien!

 

Votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert