La situation actuelle due au coronavirus continue de bouleverser la vie publique. La protection de nos sociétaires et de nos collaborateurs reste notre première priorité. Par conséquent, le conseil d’administration de la Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert a décidé lors de sa séance du 25 février 2021, de faire usage de la possibilité du vote par écrit, conformément à l’ordonnance 3 COVID-19 édictée par la Confédération. Les documents pour le vote par écrit seront envoyés aux sociétaires par voie postale.
Informations sur le processus | |
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Détermination du bureau de vote | Jeudi 25 mars 2021 |
Envoi des documents de vote (courrier) | Lundi 26 avril 2021 |
Délai pour la votation (le cachet postal fait foi) | Vendredi 28 mai 2021 |
Tenue du bureau de vote - dépouillement | Lundi 31 mai 2021 |
Annonce du résultat du vote | Mercredi 2 juin 2021 |
Nous regrettons de ne pas pouvoir vous accueillir, cette année, à notre traditionnelle assemblée générale. Si vous avez besoin d’autres renseignements, nous nous tenons volontiers à votre disposition.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension. Portez-vous bien!
Votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert