Concepts

BanqueCafé

Imprimer

Bienvenue dans votre Banque de rencontre avec BanqueCafé !

Notre nouvelle succursale de Rossens est la première Banque de Suisse romande à proposer un tel concept. En effet, en créant la BanqueCafé – entendez par là un « Tea-room » – à l’intérieur d’une banque, votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert a franchi un cap supplémentaire dans l’innovation. Avec notre nouveau bâtiment, nous avons voulu créer à Rossens un lieu de rencontre. Avec ce concept de BanqueCafé, nous voulons recréer l’esprit des pionniers de l’époque où nos prédécesseurs recevaient leurs clients à leur domicile, dans leur propre salle à manger.

Il en est ainsi pour nous, puisque nous accordons une importance primordiale à la qualité des services offerts à tous nos clients, dans un environnement de confiance et accueillant, comme à la maison.

Poursuivant cet objectif, nous avons apporté une attention particulière aux espaces dédiés à la clientèle.

Logo

BanqueCafé

 

Espaces dédiés à la clientèle:

  • une zone 24h, qui fait aussi office d’entrée principale durant les heures d’ouverture, équipée d’un bancomat traditionnel, d’un versomat (qui vous permet de verser votre argent – monnaie et billets – instantanément sur votre compte) ainsi qu’un safe automatique. Tous ces appareils sont accessibles 24h/24h.
  • un bancomat drive, accessible depuis votre véhicule, est aussi disponible non-stop à l’extérieur
  • la BanqueCafé : un espace d’accueil chaleureux
  • des guichets modernes
  • un lounge où vous vous sentirez comme chez vous
  • deux salons de conseil adaptés à tout type de clientèle


Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer dans l’un de nos différents espaces entièrement dédiés à votre service.

Bienvenue chez vous !

Votre Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert