Canaux de devises

Traiter une opération sur devises dans l'e-banking

Imprimer

Vous souhaitez gérer vos opérations sur devises facilement et réagir en toute flexibilité? L'e-banking Raiffeisen vous permet de traiter rapidement et facilement vos transactions en monnaies étrangère, même en dehors des heures de bureau.

Raiffeisen vous offre la possibilité d'effectuer vous-même vos opérations sur devises directement dans l'e-banking. Vous pouvez effectuer dans l'e-banking des transactions en monnaies étrangères (au comptant, à terme, swap) via de l'élément de menu «Placements & Devises». Le cours s'affiche en temps réel et vous pouvez ainsi couvrir vos risques de change.

Quels sont les avantages du traitement des opérations commerciales via l'e-banking?

  • Cours en temps réel
    Le cours des devises s'affiche en temps réel.
  • Transparence
    Le montant de la transaction de négoce, le contre-montant et la date valeur du cours sont visibles dans l'e-banking au moment de la conclusion.
  • Indépendance
    Les opérations sont traitées indépendamment des horaires d'ouverture de la Banque, du lundi au vendredi, de 6h00 à 22h00.
  • Même avec de petits volumes
    Les opérations au comptant sont possible jusqu'à une contre-valeur de CHF 500'000.–. Les opérations à terme sont possibles dès CHF 10'000.– et également jusqu'à concurrence de CHF 500'000.– au maximum.