-
Marketing
Patricia Oliveira
Désolé, il n'y a pas de contenu pour le filtre que vous avez choisi.
Veuillez adapter les critères de sélection.
Parce que la solidarité fait partie de nos valeurs, nous soutenons l’association Les P’tites Visites grâce à un don de CHF 2’000.– destiné à poursuivre leurs visites essentielles auprès des personnes isolées.
Les P’tites Visites (www.lesptitesvisites.ch) est une association active sur l’ensemble du territoire du canton du Jura depuis novembre 2021. Elle a pour objectif premier d’apporter un soutien moral et empathique à toute personne ressentant un sentiment de solitude ou d’isolement, quel qu’en soit l’âge et la raison.
Les bénévoles font en sorte que leur visite mensuelle – toujours gratuite – soit perçue comme un moment qui relance le quotidien dans la simplicité de l’échange humain. Les P’tites Visites animent aussi des après-midis de rencontres intergénérationnelles dans différentes communes jurassiennes.
Didier Nicoulin remet symboliquement un chèque à l’association Les P’tites Visites, représentée par ses fondateurs Mme Chloé Leuenberger et M. Cyprien Lovis
En tant que Banque ancrée au niveau local et régional, la promotion de notre région nous tient à coeur. Nous nous engageons de diverses manières en faveur des associations, des projets innovants et de la communauté locale de notre rayon d'activité, dans le respect de notre tradition coopérative.
Nous choisissons nos partenaires de manière transparente et équitable. Pour cela, nous accordons de l’importance à une collaboration durable, à un échange mutuel et à des projets qui répondent à ces critères:
Depuis 2020, les Banques Raiffeisen jurassiennes et neuchâteloises sont fières de soutenir le festival Le Chant du Gros en tant que Sponsor principal.
Chaque année, nous proposons :
Nos collaborateurs sont bénévoles au bar et servent les boissons aux festivaliers, ce qui permet d'échanger avec les clients et les connaissances dans une atmosphère conviviale.
Ce partenariat durable témoigne de notre fort engagement en faveur de la vie culturelle régionale et de notre volonté de contribuer à des événements qui rassemblent, créent du lien et font rayonner notre région.
Notre Banque Raiffeisen Ajoie a eu le plaisir d’offrir des billets pour le Festival du Chant du Gros, le samedi 7 septembre 2024, aux familles de l’Association Jurassienne d’Aide aux Familles d’Enfants atteints de Cancer (AJAFEC).
Quatre collaborateurs de notre Banque ont accompagné les familles afin de passer un moment de partage et de convivialité.
Vous trouverez, ci-dessous, quelques photos de la soirée.
Marketing
Désolé, il n'y a pas de contenu pour le filtre que vous avez choisi.
Veuillez adapter les critères de sélection.