Information préalable destinée à nos sociétaires concernant le vote par correspondance

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Chères et Chers sociétaires,

Nous vous informons des modalités suivantes, concernant le vote par correspondance 2024 :

 

  • La date du vote par correspondance est fixée au vendredi 17 mai 2024 (date limite pour nous retourner votre bulletin de vote) ;
  • Douze semaines au plus tard avant la votation, soit jusqu’au 23 février 2024, les sociétaires ont la possibilité de soumettre d’éventuelles demandes destinées à dresser la liste des sujets sur lesquelles portera le vote par correspondance. L’ajout d’un objet soumis à votation est lié aux attributions statutaires de l’assemblée générale (article 17 des statuts) ainsi qu’aux décisions prises par le conseil d’administration (article 20 bis des statuts) ;
  • Trois semaines au plus tard avant la votation, la banque envoie la documentation relative au vote par correspondance.
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    Le rapport de gestion 2023 ainsi que les objets que nous soumettrons à votation seront prochainement publiés sur ce site. 

     

    Votre banque Raiffeisen reste naturellement à votre entière disposition pour tout complément d’information. 

     

    Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et de votre fidélité.

     

    Avec nos meilleures salutations,

    Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois