Nouvelles

14.04.2021

Résultat du vote par correspondance du 13.04.2021

Chères sociétaires, Chers sociétaires,

 

Conformément à la décision du Conseil d’administration du 19 janvier 2021, la Banque Raiffeisen d'Assens a utilisé le vote par correspondance pour prendre les décisions qui sont de la compétence des sociétaires.

 

Nous avons l'avantage de vous annoncer que 1'243 sociétaires ont participé au vote et ont ainsi pu prendre position sur les questions soumises statutairement.

 

Tous les objets ont été acceptés et notamment le projet de fusion avec la Banque Raiffeisen Talent-Menthue.

 

Veuillez trouver ci-dessous les résultats issus du procès-verbal du bureau de vote qui a été effectué le mardi 13 avril 2021. C’est avec plaisir que le Conseil d’administration et la Direction de la Banque peuvent vous annoncer que la fusion avec la Banque Raiffeisen Talent-Menthue a été acceptée par les sociétaires des deux Banques.

 

Les résultats suivants ont été enregistrés :

 

Banque Raiffeisen d’Assens :               96 %

Banque Raiffeisen Talent-Menthue :    83 %

 

Les détails des résultats figurant sur le procès-verbal du bureau de vote (nommé par le Conseil d’administration) ayant effectué le dépouillement le 13 avril 2021, sont consultables, sur demande, à notre Siège d'Assens.

 

Conformément au résultat du vote ci-dessus, la composition du conseil d’administration pour la période 2021-2025 est la suivante :

 

Président : Bernard Despont

Membres : Guy Longchamp, Pascal Favre, Nicolas Despont, Christophe Grand.

 

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel, et vous présentons, chères sociétaires, chers sociétaires, nos meilleures salutations.