Fonds de placement

Fonds immobiliers

Imprimer

Le Raiffeisen Futura Immo Fonds offre une possibilité simple de prendre part à l'évolution du marché suisse de l'immobilier. Le fonds mise sur des critères de durabilité.

 

Dans quels biens immobiliers sont investis?

Le Raiffeisen Futura Immo Fonds investit dans toute la Suisse dans des immeubles actuels et des projets de construction ou de rénovation durables, ainsi que dans des terrains. Les risques sont diversifiés à travers une variété d'usages, de types de construction, d'âges, de régions et de situations. Les immeubles sont en propriété directe, l'accent étant mis sur les immeubles d'habitation (au moins 60 %).

Carte immobilière

Carte immobilière

 

Direction du fonds / gestion de portefeuille

Le 1er avril 2017, VERIT Investment Management AG a repris la direction du Raiffeisen Futura Immo Fonds. Elle gère uniquement ce fonds immobilier et n'assure la direction d'aucun autre fonds. VERIT Investment Management AG dispose d'une grande expertise en matière d'immobilier et de compétences approfondies dans le domaine des fonds. Impliquée dans le lancement du fonds début 2014, elle a assuré depuis la gestion du portefeuille et des actifs, y compris l'acquisition d'immeubles, pour le fonds immobilier et continuera à le faire.

VERIT Investment Management AG est une filiale à 100% de VERIT Holding AG. VERIT est une entreprise familiale indépendante, qui opère avec succès sur le marché immobilier suisse depuis 1960.

 

Téléchargements sur le thème des fonds immobiliers

Vous trouverez des informations complémentaires sur les fonds en action dans notre Download Center

  • Aperçu des produits de fonds immobiliers
  • Fiche Produit et Factsheets
  • Fonds immobiliers durables
  • Informations sur la direction du fonds
Détails des produits