Assemblée Générale 2024

Imprimer

Assemblée générale 2024 par correspondance

 

Chère Sociétaire, Cher Sociétaire,

 

Nous vous informons ci-après des principales dates et éléments liés au déroulement du vote par correspondance.

  • D’ici au 19 janvier 2024, en votre qualité de sociétaire, vous avez la possibilité de soumettre d’éventuelles propositions d’inscription d’un point à l’ordre du jour étant précisé que la décision finale concernant l’inscription d’un point à l’ordre du jour incombe au Conseil d’administration (article 20 bis des statuts) ;
  • Envoi des documents relatifs au vote : 22.03.2024 et réception par les sociétaires au plus tard le 28.03.2024 ;
  • Dernier délai pour la participation au vote par écrit : 12.04.2024 ; le cachet de la poste faisant foi.
  • Dépouillement des votes avec validation du notaire : 17.04.2024 ;
  • Communication des résultats du vote sur notre site internet : 19 avril 2024

Si vous avez besoin d’autres renseignements, nous nous tenons volontiers à votre disposition à l’adresse e-mail suivante :  lavaux@raiffeisen.ch

Nous vous remercions d’avance de votre confiance et de votre fidélité.

 

Votre Banque Raiffeisen