Campagnes d'affichage
Campagne d'affichage - Solevigna
Du 30 septembre au 14 octobre 2025, vous pourrez découvrir notre nouvelle campagne d'affichage dans la région de Lavaux.
Cette campagne met à l'honneur nos collaborateurs, véritable pilier de notre savoir-faire. Grâce à leur expérience et leur engagement, notre expertise est solidement ancrée dans le temps et dans le territoire.
Au coeur de cette campagne, notre belle Fiat 500 nommée "Solevigna" incarne l'idée que l'ancien reste d'actualité. Elle symbolise notre capacité à valoriser l'expérience du passé pour construire l'avenir avec audace et authenticité.
Campagne d'affichage - Cave Constant Jomini Sàrl
En vous promenant dans le Lavaux, vous pourrez découvrir notre toute nouvelle campagne mettant à l'honneur la Cave Constant Jomini Sàrl à Chexbres, une entreprise locale que nous soutenons avec fierté et avec qui nous partageons l'une de nos valeurs: l'esprit d'entrepreneuriat.
La Banque Raiffeisen de Lavaux a recemment été primée lors du Concours de la clientèle entreprises. Cette distinction est le reflet de notre savoir-faire, de l'expertise de nos conseillers et de l'esprit d'équipe qui anime l'ensemble de notre Banque.
Vous souhaitez être conseillé, n'hésitez pas à faire appel à l'un de nos conseillers de la cellule entreprise.
Campagne d'affichage - Lisa Revaz
Nous avons décidé de mettre en avant Madame Lisa Revaz, triathlète que nous sponsorisons. Lisa est actuellement en dernière année de Bachelor en soins infirmiers et a également obtenu un Master en Osthéopathie.
Elle partage nos valeurs, notamment l’agilité et l’audace, qui lui ont permis de se lancer le défi de participer à l’Ironman de Thun cette année. N’étant pas une sportive d’endurance à l’origine, elle souhaite se dépasser, encourager et promouvoir la participation féminine dans le sport d’ultra-endurance. Il est également important pour elle de prendre soin de sa santé physique et mentale à travers le sport d’endurance.
Nous voyons en Lisa un exemple de dépassement de soi, de lutte pour réaliser ses rêves et de refus des stéréotypes imposés par la société. Nous sommes fiers de pouvoir la soutenir et de pouvoir la mettre en avant dans notre campagne.