TWINT – Payez malin et sans espèces

Assistance & FAQ

Imprimer

Si vous avez des questions sur l'utilisation de Raiffeisen TWINT ou que vous avez besoin d'une assistance générale, l'assistance Raiffeisen TWINT se fera un plaisir de vous aider. Dans les Q&R TWINT, vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées.

 

Bloquer un compte TWINT

Pour cela, contactez immédiatement notre service d'assistance Raiffeisen TWINT. En dehors des heures de service, merci d'utiliser le formulaire de blocage.

 

Hotline

Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de l'app ou avez-vous besoin d'une assistance technique? Veuillez pour cela contacter directement notre service d'assistance Raiffeisen TWINT:

  • twint@raiffeisen.ch
  • +41 848 847 333 (tarif normal); du lundi au vendredi de 8h à 20h
  • Pour les appels depuis l'étranger: +41 71 274 45 34 (tarif normal)
  • Service de rappel gratuit: nous vous appelons quand cela vous convient le mieux. Fixez ici un rendez-vous téléphonique.

 

Général

 

S'enregistrer

 

Rattachement au compte et enregistrement d'une carte de crédit

 

Payer

 

Envoyer et demander de l'argent

 

Offres

 

Sécurité