YoungMemberPlus – L'offre exclusive pour les jeunes

Bon à savoir pour les parents: les packs bancaires YoungMemberPlus

Nous sommes heureux de votre intérêt pour les packs bancaires YoungMemberPlus. Votre enfant devient de plus en plus autonome; aussi du point de vue financier. Mais pour les questions d'argent, il a sans doute toujours besoin de vos conseils et de votre expérience!

Des packs bancaires pour les écoliers, apprentis, étudiants et jeunes actifs

Les jeunes grandissent aussi rapidement que leurs besoins envers leur banque. Le temps passe vite, entre le premier argent de poche et le premier salaire. C'est pourquoi nous proposons à nos jeunes clients une offre adaptée à chaque étape de vie.

Prestations bancaires gratuites

  • Tenue de compte sans frais et carte de débit et de crédit gratuites
  • Taux d'intérêt préférentiels pour l'épargne
  • E-banking: opérations bancaires à la maison ou en déplacement effectuées facilement
  • Assistant financier gratuit
  • App Raiffeisen TWINT qui permet à, votre enfant de recevoir de l'argent et de payer sans espèces

Pour que votre enfant profite davantage de son argent, le pack bancaire YoungMemberPlus est gratuit. La tenue de compte du compte privé et du compte épargne YoungMember est gratuite, de même que les cartes de débit et de crédit. Votre enfant bénéficie également d'un taux d'intérêt préférentiel, grâce auquel épargner en vaut vraiment la peine!

Avec l'e-banking Raiffeisen, votre enfant peut effectuer ses opérations bancaires à tout moment, confortablement depuis la maison. Il peut même demander à être informé quand il dépasse le budget qu'il s'est fixé: c'est très simple, avec l'assistant financier gratuit!

Vous pouvez aussi virer facilement l'argent de poche de votre enfant sur son compte, au moyen d'un ordre permanent ou en l'envoyant par TWINT: avec TWINT, vous pouvez payer facilement, rapidement et en toute sécurité avec votre smartphone!

Sécurité pour les questions d'argent

Si votre enfant perd des espèces ou se les fait voler, l'argent est perdu. En revanche, il peut faire bloquer immédiatement une carte de débit ou de crédit et recevra très rapidement une carte de remplacement. Votre enfant peut disposer d'une Mastercard Prepaid Raiffeisen dès son 14e anniversaire. Elle lui permettra de payer sans espèces, confortablement et en toute sécurité, presque partout dans le monde. De plus, l'avoir sur la Mastercard Prepaid est limité, et aucun découvert n'est possible sur le compte privé YoungMember, ce qui est un facteur de sécurité supplémentaire.

Pour protéger nos clients contre tout accès non autorisé à leurs comptes et à leurs données, nous proposons une solution d'e-banking très sûre. Nous pouvons expliquer à votre enfant, lors d'un entretien conseil, comment il peut contribuer lui-même à la sécurité de son e-banking.

Votre enfant profite d'offres de loisirs attractives à un tarif préférentiel

  • 50 % de rabais sur l'abonnement demi-tarif
  • Jusqu'à 50 % de rabais sur les billets de concerts et d'événements
  • 40 % de rabais sur les cartes journalières de ski
  • Entrée gratuite dans plus de 500 musées
  • 50 % de rabais sur tous les matchs du dimanche de la Raiffeisen Super League
  • Découverte des châteaux suisses à un prix préférentiel

Votre enfant bénéficie d'une vaste sélection d'offres de loisirs avec des rabais attractifs: Raiffeisen Music propose à votre enfant des billets pour des concerts avec un rabais pouvant atteindre 50 %, des rencontres avec ses stars préférées et des concours passionnants! Sur le portail YoungMemberPlus, votre enfant trouvera des billets à moitié prix pour les matchs du dimanche de la Raiffeisen Super League, ainsi que des cartes journalières de ski avec 40 % de rabais pour une trentaine de domaines skiables. Et avec le Passeport Musées, ce sont plus de 500 musées suisses qui lui ouvrent gratuitement leurs portes. Votre enfant est-il fan de football? Si c'est le cas, il peut recevoir sa carte V PAY imprimée aux couleurs de son équipe préférée de la Raiffeisen Super League.

Pour de plus amples informations, demandez un entretien conseil personnel. Passez-nous voir avec votre enfant!