Vote par correspondance et statuts

Conformément à ses statuts, la Banque Raiffeisen du Haut-Léman utilise chaque année le vote par correspondance pour prendre les décisions qui sont de la compétence des sociétaires. Le vote par correspondance pour l'approbation de l'exercice 2024 s'est déroulé en mai 2025, avec notamment l'élection du Conseil d'administration. Les documents ont été envoyés à nos sociétaires le 1er mai avec un délai de réponse fixé au 31 mai. Cette année, la Banque Raiffeisen du Haut-Léman avait choisi un système de vote hybride permettant à ses sociétaires de voter soit de manière électronique soit par courrier postal. 

A la suite du dépouillement effectué par la société Nimbus AG, nous avons le plaisir de vous informer des résultats détaillés ici, avec l'approbation à une large majorité de tous les points ainsi qu'à la réélection des membres et du président du Conseil d'administration. 

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel. 

 

 

.

.

.