Résultats de l'AG 2024

Assemblée générale 2024 par correspondance

Chères et chers sociétaires,

Conformément à nos statuts, aux annonces faites sur notre site internet et à l’envoi de la documentation par courrier, les objets ci-dessous ont été soumis au vote des sociétaires:

1. Approbation des comptes annuels 2023
  2. Rémunération des parts sociales à 3,5%
  3. Décharge aux organes
  4. Fusion avec la Banque Raiffeisen de la Versoix société coopérative
  5. Election des membres au conseil d’administration: Céline Taïs et Muriel Widmer
  6. Election de l’organe de révision au sens du code des obligations
  7. Révision des statuts 2024

Nous sommes heureux de vous annoncer que sur nos 23’187 sociétaires, 4’486, soit 19.34%, ont participé au vote et ont ainsi pu prendre position sur les questions soumises statutairement. Après la prise en compte de 98 bulletins non valables, le nombre de bulletins valables se monte à 4’388. Tous les objets ont été acceptés.

Ci-après, nous vous communiquons les résultats détaillés issus du bureau de vote, qui a effectué le dépouillement le mardi 9 avril 2024:

Résultats des votes par correspondance (PDF, 185.2KB)

Il est précisé qu’un procès-verbal de constatation du résultat du vote par écrit a été effectué par Me Wicht, Notaire à Genève.

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous témoignez aux instances dirigeantes de la banque, à sa direction et à son personnel, et vous présentons, Chères et chers sociétaires, nos meilleures salutations.