Apprentissage d’employée de commerce CFC

En tant que Banque locale dans la région, nous sommes en permanence à la recherche d’apprenties et apprentis ayant une grande ouverture d’esprit, qui s’intéressent au secteur financier, qui aiment prendre des responsabilités, qui ont envie de contacts avec la clientèle et qui apprécient la collégialité ainsi que la proximité entre leur lieu de travail et leur domicile.

Ce que nous t’offrons

Nous nous occupons personnellement de ta formation. Chez nous, tu participes activement à construire l’avenir de notre Banque Raiffeisen. Si tu as envie d’intégrer une entreprise de formation à la fois professionnelle et familiale, tu es au bon endroit:

  • Nous nous occupons personnellement de ta formation. Chez nous, tu participes activement à construire l’avenir de notre Banque Raiffeisen. Si tu as envie d’intégrer une entreprise de formation à la fois professionnelle et familiale, tu es au bon endroit.
  • A la Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe, nous entretenons une culture familiale. Nous nous entraidons, nous partageons nos connaissances spécialisées et nous imaginons ensemble des solutions globales pour nos clientes et clients.
  • Ta formation nous tient à cœur. Nos formatrices et formateurs pratiques t’accompagnent personnellement, en assurant ton développement, dans les différents services de la Banque Raiffeisen. Pour que tu puisses exploiter pleinement ton potentiel.
  • Chez nous, tu participes activement à construire l’avenir de notre Banque Raiffeisen. Tu évolues dans un environnement familial au sein d’un grand groupe bancaire dans lequel tu as la possibilité d’assumer des responsabilités au quotidien.

Une fois par an, les apprenties et les apprentis des Banques Raiffeisen Mont-Aubert Orbe et Yverdon-les-Bains se réunissent pour une journée.

A quoi ressemble ton apprentissage chez nous

Ton profil

  • Diplôme du plus haut niveau de scolarité obligatoire avec de bonnes notes
  • MP1: très bonnes notes au degré d’enseignement le plus élevé – examen d’admission réussi
  • Aimer le contact avec la clientèle et le travail dans différentes équipes, capacité de communication
  • Intérêt pour l’activité bancaire et les relations économiques
  • Intérêt pour les médias numériques
  • Fiabilité, ouverture à la nouveauté, volonté d’apprendre et engagement

Personne de contact

Postule dès maintenant.