E-Banking

Mobile banking & Numérisation des paiements

Imprimer

Effectuez vos opérations bancaires quand et où vous voulez. Toujours simple, rapide et sûr!

App d'e-banking Raiffeisen

Avec l'app e-banking Raiffeisen, vous disposez sur votre smartphone ou votre tablette de toutes les applications de l'e-banking. Vous voulez contrôler rapidement votre solde de compte, passer un ordre de bourse ou numériser et payer une facture? Aucun problème! Avec l'app e-banking, c'est à la fois simple et rapide. Il vous suffit de lancer l'app et de vous connecter avec votre empreinte digitale ou grâce à la reconnaissance faciale pour voir votre solde actuel. Avec l'app e-banking, vous profitez de toutes les fonctions de l'e-banking, même quand vous êtes en déplacement.

L'app e-banking Raiffeisen vous offre aussi une sécurité élevée, car elle dispose d'un navigateur interne qui permet de consulter uniquement le site de mobile banking de Raiffeisen.


App MobileSCAN Raiffeisen

Avec l'app MobileSCAN, vous pouvez lire facilement et rapidement vos factures sans saisie fastidieuse du numéro de référence. Utilisez votre lecteur optique gratuit et gagnez du temps.

C'est très simple:

l'appareil photo de votre smartphone vous permet d'enregistrer les bulletins de versement directement dans l'e-banking Raiffeisen sur votre ordinateur. Pour garantir une connexion sécurisée, il vous suffit de saisir le code affiché dans l'e-banking de l'app MobileSCAN. Les bulletins de versement ainsi enregistrés s'affichent immédiatement dans l'e-banking sur votre ordinateur. Il vous est encore possible de traiter et de valider le paiement.

App MobileSCAN

App MobileSCAN

  • Avec l'app MobileSCAN, votre smartphone fait office de lecteur optique
  • Connexion directe à l'e-banking
  • Compléter et valider simplement les paiements

Connexion sûre avec Raiffeisen PhotoTAN

PhotoTAN

Il est possible d'utiliser Raiffeisen PhotoTAN et Raiffeisen mobile banking sur le même smartphone. Le processus mobile de connexion devient encore plus facile et offre une sécurité maximum.


Conditions

  • Contrat e-banking Raiffeisen
  • Smartphone/tablette
  • Connexion Internet