Débloquer des cartes
La carte a été bloquée parce-que vous avez saisi trop de fois un NIP incorrect:
Veuillez commander un nouveau code NIP dans le Card Self Service de l’e-banking.
- Connectez-vous à l’e-banking et cliquez sur «Cartes et TWINT».
- Cliquez ensuite sur «Card Self Service».
- Cliquez sur la carte souhaitée et sélectionnez «Commander un nouveau NIP»
Si vous n’avez pas d’e-banking, veuillez contacter votre Banque Raiffeisen.
Vous avez bloqué la carte vous-même et souhaitez maintenant la débloquer:
Veuillez contacter votre Banque Raiffeisen.
La carte a été bloquée en raison d’un soupçon de fraude et vous souhaitez maintenant la débloquer:
Veuillez contacter votre Banque Raiffeisen.
Centre de service à la clientèle
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Lundi au vendredi: 07h30 – 21h00
Samedi: 09h00 – 13h00
+41 58 854 62 00 (depuis l'étranger)
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