Multibanking & Electronic Banking

Gestionnaire de solde – gérez efficacement vos comptes

Imprimer

Le gestionnaire de solde vous permet de gérer automatiquement vos liquidités. Vous fixez une limite qui déclenche automatiquement des transferts de compte à compte selon les instructions de paiement que vous avez définies.

Le gestionnaire de solde est un moyen simple d'éviter les intérêts débiteurs et de gérer efficacement vos comptes.

 

Voici comment fonctionne le gestionnaire de solde dans l'e-banking

L'exemple suivant, d'un montant de CHF 100'000.00.–, explique comment fonctionne le gestionnaire de solde dans l'e-banking lorsque le solde est dépassé ou non atteint. 

 

Gestionnaire de solde en cas de dépassement

Votre gestionnaire de solde dans l'e-banking surveille si le montant disponible sur votre compte courant dépasse le solde de CHF 100'000.– (limite) que vous avez fixé. Si c'est le cas, le montant fixe défini ou la différence positive entre le montant disponible sur le compte courant et le solde est automatiquement transféré(e) sur le compte de placement conformément à vos instructions de paiement.

Exemple de dépassement de solde

Exemple de dépassement de solde

Gestionnaire de solde en cas de solde inférieur

Votre gestionnaire de solde dans l'e-banking surveille si le montant disponible sur votre compte courant est inférieur au solde de CHF 100'000.– (limite) que vous avez défini. Si c'est le cas, le montant fixe défini ou la différence négative entre le montant disponible sur le compte courant et le solde est automatiquement transféré(e) depuis le compte de placement sur le compte courant conformément à vos instructions de paiement.

Exemple de solde non atteint

Exemple de solde non atteint