TWINT – Payez malin et sans espèces

Assistance & FAQ

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Raiffeisen TWINT vous permet de payer facilement et en toute sécurité avec votre smartphone et de bénéficier de rabais et d'avantages attractifs. Et TWINT vous permet d'envoyer de l'argent directement sur le smartphone de vos amis, ou d'en recevoir par le même biais. Vous trouverez dans la FAQ les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur TWINT. 

Hotline

Avez-vous des questions sur l'app ou avez-vous besoin d'assistance technique? Veuillez vous adresser directement à notre assistance TWINT:

  • E-mail: twint@raiffeisen.ch
  • Téléphone: +41 848 847 333 (tarif normal)
  • pour les appels depuis l'étranger: +41 71 274 45 34 (tarif normal)

 

 

Souhaitez-vous bloquer votre compte TWINT?

Veuillez vous adresser directement à notre assistance TWINT. En dehors des heures de service, veuillez utiliser le formulaire de blocage.

Bon à savoir: Si vous avez oublié votre code NIP ou fait trois saisies erronées, vous pouvez le réinitialiser dans l'e-banking (Card Self Service). Card Self Service vous permet également d'ajuster vos limites à tout moment.

 

Questions & réponses

 

Général

 

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Rattachement au compte et enregistrement d'une carte de crédit

 

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Offres

 

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