Cartes d'entreprise

Cartes de crédit d'entreprise – Le moyen de paiement pour les PME

Imprimer

La carte Mastercard Business est la carte de crédit d'entreprise sur mesure qui soutient votre entreprise. La carte est disponible comme Mastercard Business Argent et Or. Grâce aux services supplémentaires, vous gagnez du temps et du travail.

Cartes Mastercard Business

Cartes Mastercard Business – adaptées à vos besoins

Avantages des cartes Mastercard Business

  • Un programme bonus attractif
    Avec chaque carte, vous bénéficiez automatiquement du programme bonus «bonus de chiffre d'affaires». Lorsque vous atteignez un certain chiffre d'affaires annuel par carte, vous recevrez un bonus une fois par année de compte de carte. Cela vaut la peine d'utiliser fréquemment des cartes.
  • De nombreuses prestations d'assurance
    Mastercard Business vous propose des services d'assurance complets lors de vos voyages d'affaires 
  • Transparentes
    Avec l'outil gratuit eXpense pour la gestion en ligne des frais, vous avez à tout moment un aperçu rapide de toutes les dépenses réglées avec les Mastercards Business.
  • Paiement mobile
    Payez en toute simplicité et en toute sécurité avec votre smartphone ou votre smartwatch. Raiffeisen vous propose différentes possibilités (par ex. Apple Pay ou Samsung Pay) pour effectuer vos paiements via vos appareils mobiles.
  • Paiement en ligne sécurisé
    En vous inscrivant au service gratuit et digital «one», vous effectuez vos paiements en toute sécurité et sans risque pour les achats en ligne, en confirmant votre paiement sur l'app «one» ou par code SMS.
  • Paiement sans contact
    Avec les cartes de crédit Raiffeisen, vous pouvez payer sans contact – facilement, rapidement et en toute sécurité. Et pour tous les montants inférieurs à CHF 80.– sans saisie du code NIP.

Informations complémentaires

Toutes les dispositions légales concernant les cartes, les prestations d'assurance et les formulaires de réclamation ou de réclamation se trouvent dans «Centre de téléchargement clientèle entreprises».