Modernisation de notre réseau d'agences
Depuis plusieurs mois, nous entreprenons des travaux de modernisation ou de construction de plusieurs de nos agences.
Le projet phare est la construction du nouveau centre de compétences au Val-de-Ruz, à Cernier, qui regroupera près de la moitié de nos collaboratrices et collaborateurs. Sur le Littoral, en plus d'être rénovées et modernisées, les agences de Colombier et La Neuveville seront passablement agrandies afin d'améliorer l'accueil de la clientèle et d'offrir un outil de travail plus agréable pour nos conseillères et conseillers spécialisés.
Ces projets seront tous concrétisés d'ici l'été et des inaugurations "portes-ouvertes" seront organisées le 27 juin (Cernier) et 29 août (Colombier).
Pour en savoir plus sur chacun de nos projets, consultez les informations ci-dessous.
Agence de Cernier
Ce nouveau bâtiment accueillera un centre de compétences innovant destiné à regrouper l’ensemble des agences du Val-de-Ruz ainsi que tous les services administratifs de notre établissement. Il sera ouvert dès le lundi 29 juin 2026.
Véritable pôle d’excellence, il offrira à notre clientèle des prestations de haute qualité dans des locaux modernes, facilement accessibles et équipés d’outils digitaux de pointe, garantissant une expérience fluide et agréable. Les espaces de conseil, pensés de manière conviviale et chaleureuse, favoriseront des échanges personnalisés, tandis que le site proposera également un environnement de travail moderne et agréable pour la quarantaine de collaboratrices et collaborateurs qui y seront réunis. Ce projet ambitieux illustre notre volonté d’innover et de nous adapter aux évolutions du marché, tout en restant fidèles à nos valeurs de proximité et de service.
Agence de Colombier
L’agence de Colombier poursuit son développement et sa modernisation afin d’offrir un cadre toujours plus performant et adapté aux attentes de sa clientèle. Son ouverture est prévue le 28 août 2026.
Le projet prévoit une mise à niveau énergétique complète du bâtiment, gage d’une meilleure efficacité, ainsi qu’un réaménagement des espaces intérieurs visant à renforcer la sécurité et la discrétion lors des entretiens avec nos spécialistes. Par ailleurs, le centre de compétences de Colombier sera agrandi pour passer de 3 à plus de 10 postes de travail et bénéficiera d’horaires élargis, ouverts aussi bien le matin que l’après-midi. Cet investissement conséquent illustre l’engagement durable de la banque en faveur du Littoral Ouest et sa volonté d’accompagner l’évolution des besoins de ses clients.
Agence La Neuveville
Ouverte depuis le 26 mars 2026, notre nouvelle agence de La Neuveville s'est entièrement modernisée pour vous accueillir dans de nouveaux espaces. Plus lumineuse, plus spacieuse et entièrement repensée, l’agence propose désormais un espace d’accueil agrandi, des salons de réception équipés, ainsi qu’un appareil de prélèvement et de versement en libre-service accessible 7j/7 de 5h00 à minuit, complété par un guichet automatique disponible durant les heures d’ouverture.
Réouverture des bancomats
Nous avons le plaisir de vous annoncer, après Bevaix et Couvet, la réouverture prochaine de notre bancomat de Boudevilliers. Nous vous tiendrons informés de la date exacte et des détails supplémentaires dans les semaines à venir. Merci de votre patience et de votre fidélité.