Mon code d’enregistrement (OTRC) ne fonctionne pas
Merci de vérifier les points suivants:
- Le code est-il encore valide selon le délai fixé sur la lettre d’activation que vous avez reçue?
- Est-ce que vous avez saisi le bon numéro de carte et la bonne date d’expiration?
- Est-ce que vous avez terminé le processus d’enregistrement sans interruption?
Commande d’un nouveau code d’enregistrement
Dans ce cas, commandez un nouveau code OTRC via le Card Self Service de votre e-banking:
- Connectez-vous à votre e-banking, puis cliquez sur «Cartes et TWINT».
- Cliquez ensuite sur «Card Self Service».
- Sélectionnez votre carte de débit et sélectionnez «Commander un nouveau code d’enregistrement (OTRC)».
Si vous n’avez pas d’e-banking, merci de vous adresser directement à votre Banque Raiffeisen.
Centre de service à la clientèle
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Lundi au vendredi: 07h30 – 21h00
Samedi: 09h00 – 13h00
+41 58 854 62 00 (depuis l'étranger)
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