Investir de l'argent et faire fructifier son patrimoine

Vous souhaitez acheter de l'or ou de l'argent?

Imprimer

Cet investissement est possible en pièces ou lingots de tailles variées. Les métaux précieux sous forme physique sont un excellent moyen de diversifier vos placements. Ils comprennent notamment l'or, l'argent, le platine et le palladium. Un compte métal précieux permet de les gérer et de les comptabiliser.

Cours des métaux précieux

 

 

Les avantages d'un compte métal précieux

Les métaux précieux sont depuis toujours un moyen très apprécié pour conserver et préserver la valeur, et constituent des actifs «refuges» dans les temps agités. Sur un compte métal précieux, nous gérons et comptabilisons pour vous les métaux les plus courants, comme l'or, l'argent, le platine ou le palladium. Nous procédons à un bouclement périodique de votre compte métal, et vous recevez un relevé détaillé de vos positions.

Sûreté Votre avoir comptable en métaux précieux est conservé en sûreté.
Facilité Vous pouvez revendre à tout moment les avoirs de votre compte métal.
Avantageux Vos métaux précieux, dans la mesure où ils ne sont gérés que d'un point de vue comptable, ne sont pas soumis à la TVA et ne génèrent pour vous aucun frais de livraison.

Les avantages des métaux précieux physiques

Originalité Vous pouvez utiliser les monnaies ou lingots comme pièces de collection ou comme bijoux.
Sûreté Les plaques d'or, de 1 g à 100 g, sont fabriquées selon un procédé spécial et dotées d'un certificat d'authenticité.
Fiabilité Le rachat est garanti en tout temps, au cours du jour de Raiffeisen.