Most Trusted Brand 2018

Imprimer

Une bonne image de marque suppose une évaluation correcte des souhaits des consommateurs les plus exigeants. «Trusted Brands» est une étude indépendante, qui mesure chaque année depuis 2001, la confiance des consommateurs dans diverses marques. Elle fait partie des études sur les consommateurs les plus importantes, mais aussi les plus établies et fait figure de précurseuse dans son genre. L'approche consistant à demander aux participants à l’étude de citer les marques qu’ils connaissent spontanément, c'est-à-dire sans lister de marques, reste unique. Sans aucune aide ni influence externe, les consommateurs révèlent ainsi quelle(s) marque(s) de confiance se trouve(nt) tout en haut de leur liste.
 

Raiffeisen élue «Marque la plus digne de confiance»

Reader's Digest Most Trusted Brand
Reader's Digest Most Trusted Brand

Dans l'étude annuelle du Reader's Digest, la population suisse a qualifié Raiffeisen de marque la plus digne de confiance pour la catégorie de produits Banques et Prestataires de services financiers et ce, pour la seizième fois. Raiffeisen sait donc parfaitement comment répondre aux besoins de ses clients, et comment les aborder de façon personnelle. La distinction reçue est tout à fait en adéquation avec nos valeurs de crédibilité, durabilité, proximité et esprit d'entreprise, qui sont à la base de notre mode de pensée et d'action. Nous adressons nos plus cordiaux remerciements à nos clientes et clients, pour la confiance témoignée envers Raiffeisen.