Code SMS non reçu
Si vous n’avez pas reçu de code SMS après avoir saisi votre mot de passe, ces conseils pourraient vous être utiles:
Renvoyer le SMS
Si vous n’avez pas reçu de code SMS après un certain temps, cliquez sur «Renvoyer le SMS».
Restrictions liées à l’opérateur téléphonique
Avez-vous bloqué les SMS surtaxés auprès de votre opérateur? Dans ce cas, veuillez contacter votre opérateur téléphonique.
Qualité de réception du téléphone mobile
Vérifiez la qualité de réception de votre téléphone mobile. En cas de problème de réception, il peut être utile d’éteindre puis de rallumer le téléphone pour permettre la réception des SMS en attente.
Autres étapes utiles
- Veuillez supprimer tous les SMS dont vous n’avez plus besoin.
- Vérifiez si votre numéro de téléphone mobile a été bloqué par erreur sur votre smartphone.
- Redémarrez complètement votre smartphone (éteignez-le puis rallumez-le).
- Utilisez-vous un smartphone Dual-SIM? Si oui, assurez-vous que la bonne carte SIM est active – en particulier si vous utilisez des cartes de différents opérateurs.
- Contactez votre opérateur mobile si vous ne recevez toujours pas de SMS et demandez éventuellement un «HRL-Reset».
Centre de service à la clientèle
-
Lundi au vendredi: 07h30 – 21h00
Samedi: 09h00 – 13h00
+41 58 854 62 62 (depuis l'étranger)
-