Bloquer le contrat
Si vous soupçonnez qu'une tierce personne non autorisée a accès à votre contrat E-Banking ou à vos données personnelles (mot de passe, SMS et PhotoTAN), bloquez immédiatement votre contrat.
Vous pouvez faire bloquer votre contrat de la manière suivante :
- Utilisez la fonction de blocage dans l'E-Banking. Connectez-vous à l'E-Banking et sélectionnez « Profil » > « Paramètres » > « Sécurité » > « Méthode de login, mot de passe ». La fonction « Bloquer le login » vous permet de bloquer directement votre contrat E-Banking. Vous trouverez également cette fonction de blocage en cliquant sur le lien direct suivant dans le profil d'utilisateur.
- Contactez le centre de service à la clientèle par téléphone pendant les heures d'ouverture.
- Saisissez six fois de manière incorrecte votre mot de passe sur le masque de connexion E-Banking.
Remarque : veuillez dans tous les cas contacter notre Centre de service à la clientèle par téléphone afin que nous puissions examiner ensemble l'incident et, le cas échéant, prendre d'autres mesures.
Centre de service à la clientèle
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Lundi au vendredi: 07h30 – 21h00
Samedi: 09h00 – 13h00
+41 58 854 62 62 (depuis l'étranger)
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