Bloquer le contrat

Si vous soupçonnez qu'une tierce personne non autorisée a accès à votre contrat E-Banking ou à vos données personnelles (mot de passe, SMS et PhotoTAN), bloquez immédiatement votre contrat.

Vous pouvez faire bloquer votre contrat de la manière suivante :

  • Utilisez la fonction de blocage dans l'E-Banking. Connectez-vous à l'E-Banking et sélectionnez « Profil » > « Paramètres » > « Sécurité » > « Méthode de login, mot de passe ». La fonction « Bloquer le login » vous permet de bloquer directement votre contrat E-Banking. Vous trouverez également cette fonction de blocage en cliquant sur le lien direct suivant dans le profil d'utilisateur.
  • Contactez le centre de service à la clientèle par téléphone pendant les heures d'ouverture.
  • Saisissez six fois de manière incorrecte votre mot de passe sur le masque de connexion E-Banking.

Remarque : veuillez dans tous les cas contacter notre Centre de service à la clientèle par téléphone afin que nous puissions examiner ensemble l'incident et, le cas échéant, prendre d'autres mesures.

Centre de service à la clientèle