Comment réinitialiser mon NIP TWINT?

Si vous avez oublié votre code NIP pour TWINT ou si vous avez saisi un code incorrect trois fois de suite, vous pouvez réinitialiser vous-même le NIP dans le Card Self Service de l'e-banking (accès au Card Self Service décrit ci-dessus). Si vous n'avez pas de contrat e-banking ou si vous avez oublié votre code NIP pour la réinstallation de l'app TWINT avec les données utilisateur existantes («reboarding»), veuillez contacter l'assistance Raiffeisen TWINT.

Card Self Service

Comment accéder facilement au Card Self Service …

  1. Rendez-vous sur la page de connexion à l'e-banking et connectez-vous.
  2. Dans l'onglet «Patrimoine», allez dans le menu «Cartes et TWINT».
Aperçu Patrimoine/Cartes dans l'e-banking

3. Cliquez sur le bouton «Gérer des cartes et TWINT» à droite. Notre système ouvre un nouvel onglet qui offre un aperçu de tous les moyens de paiement que vous avez en tant que titulaire ou mandant.

4. Cliquez sur le moyen de paiement TWINT correspondant et sélectionnez «Réinitialiser le PIN». Vous recevrez ensuite un nouveau NIP par SMS.

Centre de service à la clientèle