Organisation de l'assemblée générale 2024 par correspondance

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Chère sociétaire, cher sociétaire,

Nous vous informons que l'assemblée générale 2024 se déroulera par vote écrit. Tous les documents nécessaires pour le vote par correspondance seront envoyés aux sociétaires par voie postale.

Nous profitons de l'occasion pour attirer votre attention sur le fait que dès 2025, tous les sociétaires disposant d'un contrat e-banking recevront l'invitation directement dans leur e-banking.

De plus, nous vous rappelons qu'en votre qualité de sociétaire, vous avez la possibilité de soumettre d'éventuelles propositions d'inscription d'un point à l'ordre du jour et cela jusqu'au 8 mars 2024 au plus tard. Etant précisé que la décision finale concernant l'inscription d'un point à l'ordre du jour incombe au Conseil d'administration selon l'article 20 bis des statuts.

Informations sur le processus 
Délai pour proposition des membresVendredi 8 mars 2024
Envoi des documents de vote (courrier)Lundi 29 avril 2024
Délai pour la votation (le cachet postal fait foi)
Vendredi 31 mai 2024
Tenue du bureau de vote - dépouillementLundi 3 juin 2024
Annonce du résultat du voteMercredi 5 juin 2024
Documents importants 
Rapport de gestion 2023Document disponible dès le 29 avril 2024
Rapport succinct 2023Document disponible dès le 29 avril 2024
Statuts de la BanqueDoument disponible dès le 29 avril 2024

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous témoignez ainsi que pour votre participation et restons volontiers à votre disposition pour tout complément.

 

Banque Raiffeisen Région Marly-Cousimbert