Assistance et contact - Questions et réponses

Aide au login

Imprimer

Vous est-il déjà arrivé d'oublier votre mot de passe personnel, ou que le login ne fonctionne plus? Avec l'aide au login de l'e-banking, nous vous proposons une assistance 24 heures sur 24 (même en dehors des heures d'ouverture du centre de service à la clientèle).

Pour profiter de ce service, il est indispensable que vous ayez indiqué dans votre profil e-banking une adresse e-mail et un numéro de téléphone portable valables.

E-Banking

Les fonctions suivantes sont à votre disposition automatiquement:

  • mon contrat e-banking est bloqué et j'aimerais le débloquer.
  • J'ai oublié mon mot de passe et il m'en faut un nouveau.
  • Mon appareil PhotoTAN n'est plus activé ou j'ai un nouveau smartphone.

Il suffit de cliquer sur la nouvelle page de login sur le lien «Besoin d'aide au login?» et de choisir le thème correspondant.
Notre aide conviviale vous permet de résoudre vous-même, facilement et rapidement, votre problème de connexion.

Vous désirez en apprendre plus sur le nouvel e-banking? Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter e-banking sous E-Banking Newsletter.

 

Contact
Vous pouvez poser vos questions par téléphone au 0844 888 808 (lundi au vendredi, de 07h30 à 21h00, et samedi, de 09h00 à 13h00) ou par e-mail à: ebanking@raiffeisen.ch

Nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

L'équipe e-banking Raiffeisen