Aide pour le login

Profil d'utilisateur Raiffeisen

Imprimer

Dans le profil utilisateur Raiffeisen, vous pouvez modifier votre mot de passe, votre adresse e-mail, votre numéro de portable et gérer vos appareils PhotoTAN.

Profil utilisateur

Pourquoi devez-vous ajouter votre numéro de portable?

Afin de vous proposer la meilleure sécurité possible pour votre profil utilisateur, nous protégeons vos données personnelles pour certains services en ligne au moyen d'un complément de mot de passe.

Dès que vous aurez saisi votre mot de passe, vous recevrez en plus un code par SMS à titre de vérification de l'identité. A cet effet, vous devriez vous servir d'un numéro de téléphone portable que personne d'autre n'utilise.

 

 

Comment est-ce que Raiffeisen traitera votre numéro de portable?

Votre numéro de portable ne servira qu'à titre de complément de mot de passe lorsque vous vous connectez. Par ailleurs, vous pourrez vérifier vos ordres dans nos services digitaux.

 

 

Vous souhaitez modifier votre numéro de portable, comment faire?

Si votre numéro de portable a changé depuis votre inscription, vous pouvez le modifier dans le profil utilisateur sous «Modifier numéro de portable». Si votre ancien numéro de portable n'est plus actif et que vous ne pouvez donc plus vous connecter à votre profil utilisateur, merci de contacter notre service d'assistance.

 

 

Comment modifier votre adresse e-mail?

Après avoir ouvert une session au moyen de vos données d'accès, vous trouverez le lien «Modifier l'adresse e-mail» dans le profil utilisateur. Vous pourrez y saisir une nouvelle adresse e-mail, mais elle ne doit en aucun cas être déjà utilisée pour un autre profil utilisateur Raiffeisen actif.

 

 

Comment modifier votre mot de passe actuel?

Après avoir ouvert une session au moyen de vos données d'accès, vous trouverez le lien «Modifier le mot de passe» dans le profil utilisateur. A des fins de vérification, saisissez dans le premier champ votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe dans le deuxième champ. Reproduisez votre nouveau mot de passe à l'identique dans le troisième champ pour confirmer.

 

 

App PhotoTAN / Appareils PhotoTAN – Comment gérer cela?

Si vous avez reçu le login de votre Banque Raiffeisen, par exemple lors de l'ouverture d'un contrat e-banking, nous vous recommandons PhotoTAN pour le login. Vous trouverez de nombreuses autres informations concernant PhotoTAN sur la page d'aide suivante.

 

 

Comment puis-je compléter mon profil utilisateur des droits de réservation pour MemberPlus?

Voici la page d'aide avec la marche à suivre.