Répondez maintenant aux questions et gagnez!

Analysons ensemble si une solution basée sur les fonds de placement serait également intéressante pour vous.

Nous avons bien reçu votre formulaire. Merci!

Le traitement du formulaire a échoué. Veuillez essayer de renvoyer le formulaire ultérieurement.

Nous avons bien reçu votre formulaire et vous en remercions. Malheureusement l'accusé de réception n'a pas pu être envoyé à votre adresse e-mail {0} en raison d'une erreur technique.

Quelle que soit votre situation, cela en vaut la peine: vous apprendrez des informations intéressantes sur les titres en tant qu'alternative futée au compte épargne. Avec un peu de chance, vous serez peut-être l'un de nos trois gagnants, et remporterez CHF 1'000.– en parts de fonds de placement.

 

 

1. Une rémunération attractive

Les taux d'intérêt du compte épargne ne sont pas très attractifs en ce moment. Il serait intéressant de disposer d'une alternative qui offre de meilleures opportunités de rendement, si l’on souhaite assurer son avenir.

2. Epargnez en restant flexible

Des dépenses plus importantes, telles que des vacances ou une facture médicale, par exemple, peuvent très rapidement impacter la situation financière.  Il est donc important de disposer d’une grande flexibilité pour décider quelle est la somme que l'on souhaite mettre de côté. Il devrait également être possible d'accéder à son épargne à tout moment, sans se soucier de délais pour pouvoir en profiter. 

3. Un conseil personnalisé

Nous aimerions vous inviter à un entretien personnalisé pour vous présenter les diverses possibilités d'épargne que nous vous proposons.

* champ obligatoire

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. En guise de remerciement, sur la prochaine page, vous allez automatiquement participer à notre concours pour remporter 3 × CHF 1'000.– en parts de fonds de placement.