Nouvelles

  • Communiqué de presse
22.09.2021

Changement à la Direction de Raiffeisen Suisse

Saint-Gall, le 22 septembre 2021. Kathrin Wehrli, membre de la Direction de Raiffeisen Suisse depuis début 2020, a décidé de démissionner de ses fonctions de responsable du département Produits & Investment Services au 22 septembre 2021 et de quitter l'organisation. Son départ est lié à des motifs d'ordre privé.

«Nous remercions Kathrin Wehrli de son engagement sans faille pour Raiffeisen Suisse et lui présentons nos meilleurs voeux pour l'avenir», a indiqué Heinz Huber, président de la Direction de Raiffeisen Suisse. Pendant que Kathrin Wehrli était en fonctions, Raiffeisen a initié et mis en place le partenariat stratégique avec la Mobilière. En outre, Kathrin Wehrli a contribué de manière significative au renforcement des activités de prévoyance et de placements avec le lancement de la solution de gestion de fortune digitale Rio, en mettant l'accent sur la durabilité de la gamme de fonds et en individualisant les mandats de gestion de fortune.

La recherche du successeur de Kathrin Wehrli va débuter immédiatement, et dans l'intervalle, Roland Altwegg reprendra la direction du département ad interim.