Aide pour le login

Inscription

Imprimer

Avec le login Raiffeisen, vous pouvez utiliser tous les services digitaux de Raiffeisen en vous servant des mêmes données d'accès.

 

Avez-vous un contrat e-banking Raiffeisen?

Si oui, c'est parfait: vous pouvez vous connecter à tous les services digitaux Raiffeisen en utilisant votre numéro de contrat et mot de passe.

 

Vous n'avez pas encore de contrat e-banking Raiffeisen?

Le cas échéant, vous pourrez quand même utiliser certains des services digitaux de Raiffeisen sans aucun problème: inscrivez-vous avec votre adresse e-mail via ce lien et créez votre login Raiffeisen en seulement quelques minutes. Saisissez ensuite toutes les données requises pour établir votre profil utilisateur chez Raiffeisen.

Vos données d'accès pour le login Raiffeisen (sans contrat e-banking) sont votre adresse e-mail avec votre mot de passe.

Profil utilisateur

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Entrez le code de sécurité de cet e-mail dans le masque suivant.

Confirmation de l'adresse e-mail

Vous serez automatiquement redirigé vers l'écran de connexion après l'inscription réussie. Ici, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

 

A quels critères de sécurité mon mot de passe doit-il satisfaire?

Vous choisissez vous-même votre mot de passe: votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Nous supportons tous les gestionnaires de mots de passe courants.

 

Comment enrichir mon profil d'utilisateur avec des droits de réservation pour MemberPlus?

Une page distincte vous fournit toute l'aide nécessaire.

 

Vous vous êtes déjà enregistré mais n'avez pas encore reçu d'e-mail avec le lien d'activation?

Vérifiez que l'e-mail ne se trouve pas dans le dossier des courriers indésirables (spam). Essayez à nouveau de vous enregistrer avec la même adresse e-mail.