Conformément aux statuts, le conseil d’administration de la Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe a pris la décision d’effectuer l’assemblée générale 2024 sous la forme d’un vote par correspondance. Les documents pour le vote par correspondance vous seront envoyés par voie postale.
2 avril 2024 :
Délai pour soumettre une proposition ou l'inscription d'un point à l'ordre du jour : mont-aubert@raiffeisen.ch
24 avril 2024 :
Délai d’envoi de la documentation et du matériel pour le vote par correspondance.
24 mai 2024 :
Délai de réponse des sociétaires pour le vote par correspondance.
31 mai 2024 :
Communication du résultat du vote par correspondance.
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par téléphone au 024 447 80 00 ou par mail à mont-aubert@raiffeisen.ch.
Les vidéos ci-dessous vous fourniront des explications détaillées sur les principales modifications des statuts.
Ouverture du sociétariat
Renforcement de la stabilité et de l'orientation clientèle grâce à l'extension de l'activité
Renforcement de la gouvernance d'entreprise responsable
Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe